Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
8 octobre 2018

45 500

C'est un beau chiffre , 45 500 visiteurs , c'est un peu l'arnaque , vu que le blog a quelques années , c'est con l'ancien a disparu avec notre histoire , impossible de retrouver l'hébergeur ...

Donc 45 500 visiteurs du soir qui viennent s'enquérir de la beauté de ce sport et des résultats et autres moments vitals de la vie d'un basketteur : à  savoir qu'est ce qu'il y a au gouter ? est ce que les douches sont chaudes ? 

On reprend le blog qui est , je le rappelle aux haters et autres , un blog d'inspiration charlie , voir même du Gorafi tendance guillaume Meurice version Charliehebdo après les attentats .

53769041

Un mix de monsieur le prof ( que je recommande ) et de Pablo Mira . pas la peine de vous exciter ou de tenter de comprendre certaines vannes si vous ne connaissez pas vos classiques filmiques , séries , bd , culture geek . 

Bon  bien sur , je ferai attention à mes mots , vérification par la plus belle femme du monde , la mienne ,pour ne pas heurter des sensibilités sportives et personnelles . Yé Lé Yure . 

Il y aura toujour le WTF du week end bien sur , les résultats, super important dans ce début de siècle de déréglement climatique et de chaleur humaine. 

les photos des coachs , les résumés des coachs , parfois ils ont la super flemme et je suis obligé d'inventer des trucs. 

Je pense rajouter la Brique d'or du samedi et bien sur le bétisier des ados . 

brique-LEGO-en-or-14-carats-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 494
Publicité