Dégouté , sniff, elles ont perdu , écrasée par la Belgique , des joueuses surement motivées par la défaite et le big sum de la coupe du monde , des moqueries dans la cour du collège " tu es belge ou quoi" ? quand quelqu"un perd un match ou est dégouté. donc l'équipe Belge  a atomisé notre équipe de France féminine dans l'indifférence générale , bon ce ne sont que des femmes donc pas trop important , on imagine le m^me traitement pour l'équipe masculine , je ne le pense pas. 

C'est la fin de la coupe du monde de basket la plus triste du monde : peu ou pas de médias , peu ou pas de public , trois vieux , des parents surement, des invités, quelques jeunes , des drapeaux en berne ,  Une localisation étonnante : une île ! une île lointaine , surement super belle mais comment faire venir un public en bus ? Ouarf 

ce soir on rencotre le Nigeria qui a fait une belle coupe du monde , et surtout belgique /USA : ouarf 2 . 

Par

FIBAWWC

contre surperbe logo et design , pas surement une méga équipe de Hipster , ils ont bien bossé . avec des petites îles , un ballon , du bleu , c'est beau ! dire qu'on a du mal à avoir des ballons et chasubles , voir un panier gratuit . 

( pour les incultes ou haters décérébrés : le titre fait référence à une série : vous emballez pas )