Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
10 septembre 2018

Rentrée des clubs 2018

C'est à la courbe à l'heure où blanchit la campagne qu'on se retrouve une fois l'an , tous les clubs , présidents , éducateurs, arbitres et plein d'autres gens avec plein de fonctions , généralement tous des bénévoles. 

Nous voilà dans la campagne desséchée , Merci Trump et oui pas de déréglement climatique. On retrouve avec plaisir l'équipe de Graulhet , JB de Castres, l'équipe active du comité et d'autres gens . 

Attention , avec JB , on est profs donc on se tape un million de réunions donc on sait qu'il faut se placer en arriére pour échanger des vannes ou se raconter la pré rentrée , heureusement c'est intéressant et concis donc on écoute. 

Sylvie est chez les éducs , Leane est avec les arbitres , moi avec les chefs du monde libre. 

On nous explique le concept Club 3.0 , en fait c'est comme à l'éducation nationale , les théories ou concepts partent du haut et arrivent jusqu'à nous , on imagine plein de hipsters faire des réunions de comm , ouaiiis 3.00000 trop cool avec des triangles de couleurs ,historiquement c'est un peu chelou , surtout le rouge ,triangle rouge ....ça sent l'Histoire. 

Mais vraiment j'ai trouvé ça changeant donc bien , ça donne des idées mais parfois difficile à mettre en place :

On sait donc que le club 3.0 demande beaucoup d'énergie , de bénévoles et surement des salariés , qu'il faut si possible développer 

  • le basket santé ( merci Mika pour la vanne ) 
  • le basket inclusif ( on nous a pas dit  mais c'est un joli terme ) 
  • les centres génération basket ( tu fais des stages pendant les vacances et acceuille un max de gosses ) 
  • Que il existe donc trois triangles de différentes couleurs et " que c'est la seule structure géométrique non déformable " vu ma note au bac en maths , j'ai appris un truc que je ressortirai au repas du dimanche 
  • DfZniw2XUAAIQGCça c'est le logo fait par les Hipsters de l'agence . 

  • Que vivre ensemble c'est VxE yeah men ! 
  • Que le basket 3x3 ça me branche à fond donc on va le faire 
  • De toute façon c'est dans les tuyaux . 
  • j'ai appris que U18 ça voulait dire Under 18 ans , trop classe la novlangue , merci JB et Carole, ce qui me fait dire qu'à plus de 50 berges , on apprend et bien sur " tout ce que je sais c'est que je ne sais rien " 

Sinon on a eu pas mal d'infos assez groupé , on a très bien mangé dehors à l'ombre , parler basket et aussi basket , parfois enfance dans le basket , quand j'étais petit au basket , Martine fait du basket , bon ça n'existe pas , j'ai cherché . 

Pas mal d'infos donc sur le Tarn basket tour 3X3 qui m'intéresse et on espère voir des tournois en masse. 

C'était sympa , avant dernière rentrée pour moi , je constate tout  de même qu'on est pas nombreux cause surement diagonale du vide ou déprise rurale ( révisez vos cours de géo) . 

On est rentré avec la championne , bien sur , on s'est paumé comme d'hab d'où le waze . En avant pour la nouvelle saison , pour les absents  et les gens sérieux et comme je suis bienveillant je mets mon compte rendu içi : compterendulacourbe1

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 397
Publicité