IMG_20180828_195510

Il fait beau , l'orage gronde , le moustique vole , ahh la Chikunguya , quel rêve urbain mais on a pas peur et on se cale dans le jardin , presque tt le monde est présent , il nous manque deux coachs perdus dans le virtuel et les routes des vacances . 

on se retrouve autour de moult biéres , pizzas ,saucissons ,saucissons maison , paté , chips  que du régime de sportif , sans oublier un bon coca sucré pour développer la taxe soda et renflouer les caisses de l'état. 

Une réunion de rentrée , c'est déjà pour se retrouver entre amis , on parle des enfants , ados , amour , gloire et bien sur beauté parce qu'on est tous beau . 

On doit aussi avoir un ordre du jour , bon là ce n'était pas le cas mais presque : qui fait quoi ? qui est là dimanche ? qu'est ce qu'on mange ? qui veut des jeux de maillots neufs ? qui me passe une bière fraiche ? Qui va à la Courbe ? qui prends le créneau restant ? qui commence quand ? qui me passe une biére fraiche ? des discussions d'adultes ponctués d'anecdotes de matchs , de vacances . On a bien avancée sur le pourquoi du comment ? on s'aperçoit qu'on a pas toutes les clefs pour tout le monde. 

On sait que : 

1) Sylvie était TRES bronzé 

2) Qu'Anne lise a fait le service et je l'en remercie 

3) Qu'il existe des trails de 43 km dans la montagne 

4) Que la nouvelle trèsoriére est sévére. 

5) Que l'ancienne aussi . 

6) Que manu est resté nu dans la neige bien entouré. 

7) Qu'on cherche un service civique encore après deux mois. 

8) Qu'on est heureux de se retrouver. 

En tout cas c'était une très belle rentrée entre amis , il y en aura d'autres autour d'un emarque , OTM , gonfleur à ballons , bonne saison à tous !