Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
27 août 2018

Basket Running : les dates :))

Depuis que le président court , on est obligé de faire un post sur les courses à venir vu que c'est moi le boss encore cette année ! 

Donc je me suis aperçu que courir c'était bon pour arbitrer , jouer en loisir , pour la ligne , aprés on peut boire des biéres et manger des justins Bridou bien gras. donc je cours , je tente d'entrainer d'autres basketteurs dans ma chute mais à part Pat on a pas fait le plein . 

Les courses à venir pour le Basket club Rabastinois sont ou seront : 

Le 02 Septembre mais c'est pendant le forum des assoc donc c'est mort : le Trail de Giroussens , en plus ce sont des parents d'élèves trop sympas qui organisent donc hop 

Girou-Trail-FLYER

 

Entre les deux on a la Gaillacoise le samedi 19 septembre  en relais où on picole et on court, on picole ( enfin j'espére )  , hips de nuit dans Gaillac , trop cool la ville , les gens sont hyper zen , plein d'humour et boivent du bon vin , merci aux vignerons Mas de Grouze et bien sur sir Plageoles que je vénére.  ! 

la-gaillacoise

 

Après on a le 30 Septembre chez nous à Rabastens , , la Rabasteamnoise ou un truc du genre avec des jeux de mots ( maitre Capello) destroy Noise = Bruit ,on court en criant ( je sors) et ça c'est une excellente initiative organisée par Sylvain et Myriam , on ne sait pas qui c'est mais ils ont l'air cool , genre coach Ninja avec un petit symbole Zen au milei : on y sera. 

la_rabasteamnoise_20180530084907_1_h480

 

Après à Saint Sulpice , il y a tous les ans octobre Rose contre le cancer du sein , 3 km en relais . Bravo pour l'initiative. 

 

201710110982-full

 

Le 07 octobre , les bacchantes course à Toulouse contre le cancer de la Prostate , ouille ça pique , j'ai plus de 50 piges , j'arrête pas de recevoir des courriers du genre cancer du colon , de la protaste , de truc de malade donc je cours avec une moustache ,ma douce n'est pas pour , ça pique ...( mais je flippe un peu ma race quand même ) 

30264592_1780129612010601_2081962038190759203_n

 

On finira cette période mar le semi marathon de toulouse comme un fifou le 21 Octobre . Après on se pèse et on espére pas avoir trop grossi . 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 517
Publicité