Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
8 février 2018

Les matchs de la presque saint Valentin

matchs

C'est le presque saint valentine'sday , on fait des matchs , je me suis un peu embrouillé dans les dates mais voilà le topo ce beau samedi d'hiver pour les amoureux dans notre belle salle Egyptienne dites de Toutankhamon ( mon cité Historien ) 

 et les gars , c'est de l'humour, je préfére préciser parce que les gens s'existent sur les réseaux sociaux , beuhh les français jamais content , les grincheux , c'est pas bien de dire des trucs , bla bla  mais en fait en cherhcant je suis tombé sur le vrai tombeau de toutankamon , on a rien inventé, ils sont forts ces égyptiens. 

 

 

Equipe

Heure

Salle

Emarque

Chrono

Arbitre

U17M

Caïmans

 

BBVillefranchois

13h30

Las Peyras

Sylvie

Anne lise

Manu Leane

Fabien

U13F

Lionnes

Le Sequestre

16h

Las Peyras

Sylvie

Ana

Fabien et Tom

 

 

 

 

 

 

 

 

U13M les Tigres

 

Lavaur

14h

Salle des Clauzades

 

 

 

 

U15F Panthers

Graulhet

16h

Salle

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 498
Publicité