Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
17 décembre 2017

Noel 2017 : Dimanche 17 décembre : 14h00

visuel_kinderbd_2017

On sait jamais mais il y a encore des gens qui demandent la date de Noel du club , heureusement qu'on a 

  • Facebook 
  • Un blog 
  • Des mails lists 
  • Des sms 
  • twitter 
  • des téléphones 

J'imagine le club avant tout ça avec le téléphone à cadran comme chez ma grand mére 

Socotel-S63---Telephone-couleur-bleu-Telephone-Fixe-856408510_ML  où  on envoyait surement des lettres aux autres clubs ou des télégrammes , les gens avaient surement une mémoire ou lieu d'une appli. je fais le vieux con , je sors , à toute à l'heure. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 515
Publicité