Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
2 décembre 2017

Austerlitz en direct live

Je ne suis pas encore à fond sur le vlog , je n'ai pas le matos , ni le reflexe donc on en reste au blog. mais je vais apprendre .

ce matin c'était plus la Bérézina , on a le froid , la glace , nous voilà à 9h15 à Las peyras pour aller à Salvaganc , paf , le club n' a plus de salle , heureusement , Lisle sur tarn nous a acceuilli dans leur superbe salle chauffée. nous voilà en procession,arrivant à Lisle . bon c'était pas le grand jour pour le basket : je viens avec 4 équipes ( 2 débutants et 2 pratiquants ) mais on est opposé à une seule équipe de Lisle et deux de Lisle sur tarn . 

Les enfants se sont bien marrés , ils jouent vraiment au basket , jouent avec des playmobils entre les quart temps , après plusieurs années , je ne vais plus voir les scores, les enfants aussi  , pas tous, certains demandent si on a gagné et juste après ils font des roulades , jouent à traptrap . 

En tt cas , les spectateurs étaient content , ils ont vu des progrès donc c'est bien . merci àVanessa, Carine et Garance pour leur aide ,soutien et gentillesse. 

20171202_121530

20171202_105313

20171202_105404

Hop je pars avec un sandwich que m'a fait ma douce , vers Las peyras pour le match de Seb, je n'ai jamais vu cette équipe jouer donc bonne impression , je connais 99 % d'entre eux quand ils étaient petits maintenant ils sont petits mais avec des poils . Mais voilà le mot du coach : 

Premier match à domicile de ce championnat et c'est Graulhet2 qui nous rendait visite.
Départ propre de nos joueurs qui ont tout de suite mis les choses au point. Dominants en attaque et sérieux en défense, l'écart a été vite fait et n'a cessé de croitre tout au long de la rencontre.
Notre équipe n'a jamais été mise en difficulté ce qui nous a permis de travailler le collectif.
Dommage que l'opposition n'ai pas été suffisante pour forcer les enfants à se dépasser.
Merci à Elodie et Tom , Ana pour la table, Fabien,Zoé et Sana pour l'arbitrage , Merci à Carine et Lilou pour l'organisation du gouter et le café et aux parents qui ont eu la gentillesse d'amener un gouter.

Enfin des photos avec Seb , merci Charlotte pour ton soutien logistique. 

20171202_145213

20171202_134724

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 517
Publicité