Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
7 juillet 2017

Hommage à M. Ladet

téléchargement

Monsieur Ladet vient de mourir à l'âge de 70 ans d'un cancer , le basket club de Rabastens lui rend hommage par ce post , il y a 7 ans j'ai rencontré Monsieur Ladet pour la première fois, il était président du comité du tarn de basket  et  je voulais faire du basket.

Il m'a permis de créer ce club de basket et de le développer  , je le connaissais peu mais c'était un homme bon , gentil , bienveillant qui nous a toujours soutenu et félicité pour notre travail , toujours un mot gentil , se rappelant de nos prénoms, venant nous voir avec  son accent chantant , parfois rude mais passionné ,je suis heureux d'avoir croisé son chemin. 

Nous partageons la douleur de sa famille et nous avons une pensée émue pour lui et tous ces proches. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 521
Publicité