Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Basket Club rabastinois
19 avril 2014

le D Day à Rabastens

Encore sur les plages de Normandie , à peine rentré , hop on repart et on débarque pour nos derrniers matchs de la saison :

les benjamins , les tigres , ont reçu carmaux avec des twin towers , ils se sont bien battus mais ont perdu durement face aux géants rouges

les benjamines, les lionnes ,  recevaient Carmaux , après un retour vers le futur , probléme d'horaires , elles ont pu jouer et gagner, très belle victoire 59 à 35 , bravo les filles

j'embarquai la troupe vers les rivages de Lavaur pour débarquer pour notre dernier plateau avec des valeureux joueurs et joueuses , mes kangourous , ils ont joué comme des guerriers , ont fait de belles parties , je suis très fier d'eux , pratiquement que des victoires ( je ne compte pas les matchs Rabas/ Rabas) , un très bon niveau , spécial dédicace au dernier match  des filles sans remplacante qui se sont battues comme des futures lionnes , une belle victoire !  il manque sur la photo timéa ( au vestiaire à la vitesse de la lumière ) et lulu partit avt le dernier match

( petit conseil pour les garçons : évitez les freegun vu qu'avec la sueur ça a l'air de vous gratouiller , des beaux slips en coton style kangourous ! ça tombe bien )

CAM01764

CAM01756

CAM01753

Publicité
Publicité
Commentaires
Basket Club rabastinois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 517
Publicité